Dark Legacy
Quand la magie s'oppose au rationnel, l'ambiance ne peut être qu'électrique...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un jeune noble à besoin de liens - Emerick Launcelot [OUVERT]

Emerick Launcelot
Emerick Launcelot
✦ Impérieux ✦
#270
Un jeune noble à besoin de liens - Emerick Launcelot [OUVERT]
- Résumé de votre personnage : Emerick est noble à la recherche de vengeance pour la mort prématurer de sa mère. Il déteste son père et son frère. Il a connu très peu d'amour et est plutôt solitaire. Les relations qu'il entretient sont pour la majorité de nature professionnelle. Son enfance ne fut pas des plus facile et il essaie de le cacher avec son allure de jeune noble fière et indépendant.
- Lien vers votre fiche de personnage : Emerick Launcelot - Sur le chemin de la vengeance
- Résumé des liens :

Trahison : Votre personne entretient une relation professionnelle avec Emerick, seulement cette relation n’existe que pour vous apporter des bénéfices. Qu’ils soient positifs ou négatifs pour Emerick, ce n’est pas votre problème. Vous avez un but en tête et le noble n’est qu’un outil au final. Emerick vous fait confiance, une confiance presque aveugle et vos conseils lui tiennent à cœur. Il n’est pas au courant de vos manigances ou que vous risquez de le trahir un jour ou l’autre. Emerick vous voit comme un allié, un bras droit.
*Ce lien est très important pour l’avancer de l’histoire de Emerick et votre personnage risque d’être en lien avec le prédéfini de Tibald Launcelot. Je suis tout de même ouverte aux suggestions et à vos idées!

Amitié : Il est bien connu que Emerick ne possède pas vraiment d’amis. Son cœur est fermé à toutes relations et ne se contente que d’avoir des relations professionnelles qui l’aideront à vaincre son paternel et son frère. Seulement, une amitié pourrait se développer entre ces deux-là. Comment, quand et pourquoi? C’est à déterminer, mais le jeune noble a besoin de quelqu’un qui est plus qu’un associé. Emerick est difficile à vivre et à besoin de quelqu’un de patient à ses côtés.
*Ouvert aux idées pour ce lien également! Votre personnage peut être un servant du domaine Launcelot comme il peut-être un simple villageois de Del Merh.

Ennemis : Emerick vous déteste du plus profond de son cœur. C’est aussi simple que ça. Que vos valeurs soient à l’encontre des siennes ou que vous supportez votre père, la haine qui réside entre vous deux est réciproque.
*Lien vague pour le moment, je préfère en discuter puisque tout est possible pour créer un lien de discorde.

La vérité: Vous détenez une information importante que Emerick cherche désespérément à propos de la mort de sa mère. Cette information pourrait inculper Tibald Launcelot ou... remettre en question tout ce que Emerick soupçonnait.
*Ce lien pourrait apparaître plus tard dans l'histoire, mais il reste très important pour l'avancer de l'histoire d'Emerick. Votre personnage risque d'être en lien avec le prédéfini de Tibald Launcelot. À discuter avec celui qui sera intéresser par ce lien! Un noble de préférence puisqu'il doit être en mesure de vaguer librement dans un domaine tel que celui des Launcelot.
**Ce lien peut être mis conjointement avec Trahison.

Autres : Emerick vous inspire ou pourrait être un candidat pour vos besoins de rp? Ma boite à MP est toujours ouverte pour toutes suggestions et idées. Je réponds plus rapidement sur Discord 😊

- Vos exigences par rapport à ces liens: Pour les liens important, j'aimerais avoir une personne qui sera en mesure d'avoir un bon rythme de réponse (Une à deux semaines) et qui est vraiment motivé par ces liens. Évidemment, je peux comprendre si une situation IRL arrive. Le rps n'arrivent jamais en premier et n'est pas le plus important. Pour le reste, je suis assez flexible!
- Autres informations utiles : S'amuser est le plus important <3
Un jeune noble à besoin de liens - Emerick Launcelot [OUVERT] EmptyDim 14 Nov - 20:20
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rps et de liens - Nysqua [Ouvert]
» Journal intime de Emerick Launcelot
» Jouer avec un Damné - Gray [ouvert]
» Demandes ~ Rp - Liens
» Espoir - Propositions RPs & Liens
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeune noble à besoin de liens - Emerick Launcelot [OUVERT]
Sauter vers: