Dark Legacy
Quand la magie s'oppose au rationnel, l'ambiance ne peut être qu'électrique...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jouer avec un Damné - Gray [ouvert]

Invité
avatar
Invité
#215
Jouer avec un Damné - Gray [ouvert]
- Nombre de joueurs : Duo
- Résumé de votre personnage : Gray est un Damné. C'est aussi un mercenaire, un hors la loi, et un vagabond. Son statut de nomade se voit jusque dans son allure (les cheveux mal coupés, des vêtements de voyages).  L'une de ses plus grande crainte est d'être envoyé au mur. Son statut de Damnés fait qu'il a l'habitude d'être évité. Mais si vous avez un service à lui demander, et que ce service n'implique pas de faire du mal à un enfant, il peut généralement être votre homme, que vous soyez créature, humain, ou damné tout comme lui. Il est obsédé par l'idée de trouver un remède à sa condition.
- Lien vers votre fiche de personnage : Fiche - I don't wanna die. - Gray
- Des idées de scénario / liens :
• Une nuit sans auberge : L'orage fait rage. Pourtant, aucune auberge du coin n'est prête à accepter un client de dernière minute. L'inconnu a pourtant de quoi payer. Mais son allure n'inspire pas la confiance. Il n'insiste pas. Il a l'habitude qu'on ne le laisse pas toujours entrer où il le souhaite. Peut-être trouvera t-il refuge ailleurs. Une écurie, une étable... Votre porche peut-être ?

• La grotte des lamentations : Vous l'avez trouvé. Cet endroit caché, au coeur de la forêt. Cette cavité dans laquelle une enfant non morte est enfermée. C'est qu'elle fait mal au coeur, la pauvre petite. Une note est là, demandant de ne pas l'achever. C'est face à la soeur de Gray, que vous vous trouvez. Vous n'avez rien à y faire...  Et il a fallu que ce soit le jour où Gray décide de lui rendre visite. Il vous a vu. Vous l'avez vu. Quelles décisions allez vous prendre ? (réservé)

• Contrat : Vous avez besoin d'un Mercenaire ? Gray est de passage. Il devrait y avoir un moyen de vous arranger.

• Autres : Ce sont des idées un peu en vrac, qui ne constituent pas forcément des trames précises. Sentez vous libre de faire d'autres proposition correspondant à votre personnage si Gray vous inspire. Une liste de lien prédéfinit est aussi disponible dans son carnet de lien juste >>ici<< si vous désirez y jeter un coup d'oeil.


- Vos exigences : Tant que je ne suis pas face à un post arc en ciel et que le réglement du forum est respecté, je n'ai pas d'exigence particulière.
- Votre rythme d'écriture : pour être honnête, je peux écrire dans la journée, comme dans le mois. Mais j'essayerais de tenir à environ une réponse par semaine.
- Pronom utilisé : Il la plupart du temps, Je/tu dans de rares moment  
- Autres informations utiles : Je suis disponible par mp sur le forum et sur discord, si besoin.
Jouer avec un Damné - Gray [ouvert] EmptyLun 11 Oct - 11:47
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rps et de liens - Nysqua [Ouvert]
» Un jeune noble à besoin de liens - Emerick Launcelot [OUVERT]
» Liste des contrats - Gray
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer avec un Damné - Gray [ouvert]
Sauter vers: