Dark Legacy
Quand la magie s'oppose au rationnel, l'ambiance ne peut être qu'électrique...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveautés novembre 2021

Nameless
Nameless
♕ Fondateur ♕
#229
Nouveautés novembre 2021

Nouveautés novembre 2021

Nouveau dans l'équipe

Bonjour à tous o/

Le mois de novembre a débarqué. Voici les quelques nouvelles et nouveautés qui ont vu le jour durant ces dernières semaines.

Pour commencer, je tenais à remercier les membres qui ont porté le forum durant ses premiers jours et l’ont fait vivre pendant sa période de pré-ouverture. Merci donc à @Loreley, @Ymir Dalla, @Emerick Launcelot, @Santana Blackthorn et @Yevmael le lumineux.

Même si l’accueil a déjà été fait, nous pouvons souhaiter encore une fois la bienvenue à nos nouveaux membres : @Gray Ravenguard et @Alvilda Visby o/

En parlant de membres, j’ai l’honneur de vous annoncer l’arrivée d’un modérateur sur Dark Legacy. Nous pouvons tous féliciter @Gray Ravenguard pour sa promotion au sein de l’équipe administrative du forum. *Applaudissements*

Merci également à ceux qui ont participé à la petite soirée quiz. C’était bien sympathique. Et comme elle a plu, d’autres soirées viendront certainement par la suite.

En lien avec les cadeaux distribués à l’occasion du quiz, une nouvelle section a été ouverte dans la partie flood afin de d’afficher vos badges reçus lors de différents événements parus sur le forum. Vous la retrouverez ici. L’affichage de vos badges est non obligatoire. Vous créez le poste uniquement si l’envie vous prend. Faites-vous plaisir o/

Vos badges vous seront envoyés par mp. D’autres viendront par la suite...

Pensez aussi à voter régulièrement afin de maintenir la position du forum sur la première page des top-sites.

Plus de nouveautés au prochain épisode…


Je vous souhaite à tous une bonne soirée o/


Le Staff


Nouveautés novembre 2021 EmptyMer 3 Nov - 19:54
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés d'octobre 2021
» Nouveautés juin 2022
» Nouveautés août 2022
» Nouveautés octobre 2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveautés novembre 2021
Sauter vers: