Dark Legacy
Quand la magie s'oppose au rationnel, l'ambiance ne peut être qu'électrique...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveautés d'octobre 2021

Nameless
Nameless
♕ Fondateur ♕
#199
Nouveautés d'octobre 2021

Nouveautés d'octobre 2021

Nos premières news !

Bonjour à tous o/


L’automne est arrivé. Et avec lui, souffle un vent de changements et de nouveautés.

Je vous annonce que le forum ouvre officiellement ses portes. Sortez le champagne et les feux d’artifice. C’est la fiesta pour tout le monde \o/

*Pluie de cookie-cat.*

Des détails sont encore à régler à droite et à gauche. Mais ils n’empêchent pas le forum de fonctionner ni les gens de s’inscrire parmi nous. Très chers membres de la pré-ouverture, n’hésitez pas à colporter notre beau forum auprès de joueurs susceptibles d’être intéressés par notre univers.

Pensez également à voter régulièrement pour attirer de nouvelles têtes.

Pour inaugurer l’ouverture du forum, je vous propose une soirée quizz autour du thème médiéval/fantasy. Pour toute information complémentaire et inscription, rendez-vous par ici !

Vous l’aurez sans doute compris, le Staff se compose de Nameless et de Valery (qui sont en réalité la même personne). Donc, je vais arrêter de parler en nous dans ce message x)
Blague à part, je recherche un joueur qui souhaiterait rejoindre l’équipe administrative de Dark Legacy en tant que Modérateur. Pour plus d’informations, je vous invite à aller jeter un coup d'œil à notre offre d’emploi (lol).

Des prédéfinis importants sont également en attente de joueurs intéressés et prêts à s’investir au sein de notre petite communauté.

Je peux également vous annoncer qu’un petit event est en cours de préparation pour inaugurer officiellement le forum au niveau rp. Soyez au rendez-vous o/


N’hésitez pas si vous avez des questions, des idées ou des suggestions. La boîte aux lettres du Staff est toujours ouverte.


Bonne soirée à tous,


Le Staff



Nouveautés d'octobre 2021 EmptyDim 3 Oct - 22:32
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés novembre 2021
» Nouveautés juin 2022
» Nouveautés août 2022
» Nouveautés octobre 2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveautés d'octobre 2021
Sauter vers: