Dark Legacy
Quand la magie s'oppose au rationnel, l'ambiance ne peut être qu'électrique...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Humain ~ Clarence Roseguard

Nameless
Nameless
♕ Fondateur ♕
#45
Humain ~ Clarence Roseguard
Clarence Roseguard



ft. Royal blue de Len-yan
Avatar négociable

Vos exigences

Un poste, le Staff demande un joueur fiable, qui est prêt à s’investir pour le forum et qui ne lâchera pas l’affaire en cours de route. D’autant plus qu’il s’agit d’un personnage important pour les joueurs concernés.



Informations
Nom : Roseguard
Prénom : Clarence
Surnom : Au choix
Age : 19 ans
Race : Humain
Groupe : Empire
Emploi, occupation : Rentier - fils de l’Impératrice
Signe(s) particulier(s) : Sa manie de se mettre dans le pétrin?


Avis
État d'esprit : Impérieux
Point de vue sur les autres races : Clarence ne déteste pas tant que ça les Créatures. Cependant, elles le terrifient. Assister à l’attentat de Duncaster, être parmi le public visé et voir son grand-père ainsi que sa tante mourir sous ses yeux sont des évènements qui l’ont marqué. Depuis cet incident, il a peur des Créatures, peur que l’une d’elle attente à sa vie et réussisse. La seule qu’il tolère vraiment, c’est Valery. Parce qu’il le connaît depuis toujours. Sinon, il est bien plus à l’aise avec les humains, même si la bonne entente n’est pas toujours au rendez-vous.
De même, les Damnés ne font pas partie des ses meilleurs amis, loin de là. Il n’est pas rassuré en leur présence. Moins ils l’approchent, mieux Clarence se porte.


Physique
- Pas plus 1m80
- Fin, svelte sans avoir la peau sur les os. Il s'entraîne quand même un peu avec son oncle. Un peu…
- Il fait encore très adolescent.
- Allure noble et princière. Il aime prendre soin de lui et est assez attentif à l’image qu’on a de lui. Il est souvent élégant et raffiné dans ses choix vestimentaires, que ce soit pour ses tenues d’apparat ou de voyage.
- Il n’a pas hérité de la chevelure rousse de sa mère. Les siens sont bruns voire châtains foncés. Pour ça, il tient plus de son père.
- Yeux bleus

A vous d’embellir le personnage en rajoutant des détails.



Caractère
- Il est encore très jeune et son adolescence n’est pas encore tout à fait finie.
- C’est un garçon d’un naturel jovial, un vrai gai luron qui a le sourire facile et qui aime s’amuser de tout et de rien.
- Il prend encore trop les choses à la rigolade. Sa mère lui reproche son manque de sérieux et son côté indiscipliné. Ce n’est pas tant qu’il veut passer pour un rebelle. Au contraire, il est très respectueux envers sa mère et n’irait jamais contre ses bons conseils. C’est juste qu’il veut profiter de la vie avant que les véritables responsabilités de prince lui tombent sur le dos.
- De ce fait, il aime se rendre incognito en ville pour s’amuser avec ses amis roturiers qui ignorent tout de sa véritable identité.
- Il n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui vaut souvent des ennuis.
- Son petit air hautain et prétentieux et ses paroles parfois tranchantes cachent en vérité un manque de confiance. Une maladresse qui tente de dissimuler sous ses airs de petit prince capricieux. Jouer les braves et les gros durs est une manière de cacher cette faiblesse.
- C’est un garçon pourtant très sensible, un poil orgueilleux et rancunier.
- Il déteste qu’on lui rappelle son titre et ses obligations, voulant juste avoir l’air normal par moment. Il ne se cache pas derrière sa mère et a au moins le mérite d’assumer ses bêtises, bien que son égo en prend souvent un coup.

A vous de donner vie à son caractère en rajoutant des détails.



Histoire
- Fils de Faelanore Roseguard, il est le seul enfant de l’Impératrice.

- Son enfance est douce et agréable. Enfant choyé par sa mère et son père, plus par un oncle aux allures de papa gâteau. Il coule des jours heureux à la cour de l’Empereur.

- Dès qu’il a l’âge de gambader à toute jambe, on le retrouve souvent dans les jupes de sa mère, il aime l’accompagner dans ses audiences, ses rendez-vous et ses visites auprès du peuple.

- La proximité avec les Créatures au service de sa mère le rend curieux. Il oscille donc entre plusieurs états d’esprit. D’un côté, son père et son oncle qui sont contre les Créatures magiques. De l’autre, sa mère plus indulgente qui en a même à son service. Une servante douce, tendre et adorable ainsi qu’un garde du corps aux allures féroces mais d’une grande patience et d’une grande bienveillance avec lui. Il grandit donc au milieu de ses deux opinions opposées, ayant du mal à se positionner.

- Plus il grandit, plus Clarence se rapproche de sa mère. Il aime son père mais souffre de son absence. Ce dernier étant un des généraux des Sentinelles, il n’est pas souvent à la capitale. Alors son oncle devient un peu son père de substitution.

- C’est à l’âge de 13 ans qu’il finit par prendre une opinion plus tranchée sur les Créatures.. Il assiste, impuissant, à l’attentat orchestré par des Créatures rebelles. Il a vu son grand-père et sa tante se faire tuer. Il a bien manqué d'y passer si Valery ne s’était pas interposé. Il n’a jamais eu peur de la wyverne. Mais ce jour-là, il doit bien avouer avoir été terrifié par la fureur  et la férocité dont il est capable de faire preuve. Plus encore, cet événement tragique l’a marqué à vie. Il éprouve désormais de la peur pour les Créatures, bien caché derrière un ego mal placé. Les seuls que Clarence apprécie toujours restent la servante de sa mère et Valery.

- Depuis cet instant, son oncle prend lui-même les rênes de son entraînement militaire. Il s'entraîne en compagnie de ses deux cousins. Mais voilà un élève bien dissipé et fort distrait qui ne montre pas de talent particulier à l’art de l’épée. Il se débrouille mais sans plus. L’attentat lui reste en mémoire et il a bien du mal à se défaire des sentiments qui en découlent. La vie est éphémère et un rien peut la faire basculer. C’est dans cet état d’esprit qu’il préfère profiter de la vie en allant s’amuser dans le ville et ses alentours, plutôt que de suivre les cours de ses précepteurs.

- Clarence a une bande d’amis roturiers en ville qui ignorent tout de son identité. Il préfère leur éviter cette vérité, ayant trop peur de perdre les gens qu’il apprécie à cause de son statut princier. Il va même jusqu’à s’habiller et parler comme eux pour parfaire l’illusion.

- Il s’attire souvent des ennuis (à vous de voir lesquels). Heureusement, il peut toujours compter sur Valery pour le sortir du pétrin. Bien qu’il n’apprécie pas qu’on le file comme son ombre, il aime savoir la wyverne toujours dans son sillage.

- Avant que ses obligations ne le rattrapent et l’obligent à prendre ses responsabilités, Clarence profite donc de ce que la vie lui offre, à la fois dans sa cage dorée et en dehors du palais. Il refuse pour le moment tout poster d’écuyer, ayant trop peur que s’il accepte, il ne tombe dans la spirale des devoirs princiers. Il aime trop sa liberté pour adhérer aux principes des Chevaliers Écarlates.


Libre à vous de rajouter des détails.



Liens
Jaiden Roseguard ~ Tonton sympa >> C’est son oncle, le jumeau de sa soeur. Jaiden a toujours été sympathique et agréable avec lui. Même s’il lui a déjà fait quelques remontrances pour son manque de volonté pendant les entraînements et son manque de discipline face à autrui. Bien que ce soit son oncle, Clarence l’a toujours considéré comme un père, comblant ainsi les absences régulières du sien. Il le respecte et envie son caractère solide, se promettant un jour de lui ressembler. Après avoir bien profité de sa jeunesse…

Faelanore Roseguard ~ Mère chérie >> C’est sa mère adorée, la personne qui compte sans doute le plus pour lui. Elle a toujours été présente à ses côtés et continue de l’être. Ils ont un lien très fort, les rendant proches l’un de l’autre.  Même si elle lui reproche son côté dissipé et indiscipliné, il sait qu’elle l’aime plus que tout et qu’elle veut son bonheur. Clarence sait qu’il peut tout lui dire, elle ne s’en offusquera jamais. Elle lui pardonne tout, même ses bêtises d’adolescent idiot. Faelanore le laisse faire pour le moment. Il doit vivre et faire ses propres expériences pour gagner en maturité.

@Valery Brokard ~ Stalker aguichiant >> Entre crainte involontaire et profond respect… Entre regard admiratif et dédain complet… Entre intérêt enivrant et détachement feint… Sa relation avec Valery est assez chaotique. Uniquement du point de vue de Clarence… La wyverne, elle, se montre d’une patience hors norme avec lui, d’une fidélité exemplaire et d’une bienveillance que seul le gamin (et sa mère) lui connaisse. Même si elle est parfois un peu bourrue avec lui. Il a du mal à se placer par rapport à lui et à savoir ce qu’il veut vraiment. Il sait que sa mère lui a demandé de veiller sur lui. Ce que Valery fait avec brio. Une présence énervante mais terriblement rassurante et grisante.


Humain ~ Clarence Roseguard EmptyMer 28 Juil - 14:03
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain ~ Jaiden Roseguard
» Humain ~ Faelanore Roseguard
» Intrigue #1 : L'Empire humain
» Humain ~ Tibald Launcelot
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain ~ Clarence Roseguard
Sauter vers: