Dark Legacy
Quand la magie s'oppose au rationnel, l'ambiance ne peut être qu'électrique...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Humain ~ Faelanore Roseguard

Nameless
Nameless
♕ Fondateur ♕
#44
Humain ~ Faelanore Roseguard
Faelanore Roseguard - Pris



ft. Triss Merigold de The Witcher
by Nastya-Draconoart
Avatar négociable

Vos exigences :

Étant un des postes les plus importants, le Staff demande un joueur fiable, qui est près à s’investir pour le forum et qui ne lâchera pas l’affaire en cours de route. D’autant plus qu’il s’agit d’un personnage important pour les joueurs concernés.



Informations
Nom : Roseguard
Prénom : Faelanore
Surnom : la Douce - Au choix
ge : 37 ans
Race : Humain
Groupe : Empire
Emploi, occupation : Impératrice de l’Empire
Signe(s) particulier(s) : Sa chevelure rousse, ses taches de rousseurs.


Avis
État d'esprit : Indulgent
Point de vue sur les autres races : L’humanité reste sa patrie. Elle se dévoue corps et âme pour le bien-être des siens et de son royaume. Elle est très proche de la population, n’hésitant pas à aller à la rencontre du peuple pour les aider au mieux. Plus indulgente que son jumeau, elle ne voit pas les Créatures comme des monstres assoiffés de sang. Pas toute en tout cas. Même si son père et l’épouse de son frère sont morts dans un attentat orchestré dans la capitale par des Dissidents, elle ne les hait pas pour autant. Elle prend plutôt chaque Créature au cas par cas et s’en fait une opinion indépendamment des autres. Elle est curieuse vis-à-vis des êtres magiques. Une bonne occasion pour en avoir deux à son service.


Physique
- Plus petite que son frère. Elle n’est pas très grande.
- Fine, svelte.
- Allure noble et princière sans paraître pimpante.
- Cheveux roux
- Maquillage léger
- Yeux verts
- Des taches de rousseur sur le visage.
- Habituée des robes coquettes d’impératrice, il lui arrive parfois d'arborer un look à la garçonne, surtout lorsqu’il s’agit de monter à cheval pour aller à la rencontre du peuple.

A vous d’embellir le personnage en rajoutant des détails.



Caractère
- Droite, loyal et fidèle envers son Empire.
- Douce, tendre et d'un calme olympien.
- Elle est appréciée de tous pour son côté bienveillant et maternant.
- Elle est souriante et d’un naturel agréable. Elle a la parole facile et discute volontiers avec tout le monde.
- Honnête, elle est beaucoup plus diplomatique que son frère. Ce qui en fait une habile stratège en matière de commerce et de résolution de conflits.
- Sous ses airs de demoiselle sage, elle a autant de caractère que son jumeau. Elle sait ce qu’elle vaut et surtout ce qu’elle veut. Quand une idée lui tient à cœur, c‘est une véritable tête de meule.
- Elle n’hésite pas à user de ses charmes et de sa réputation de femme humble et altruiste pour obtenir ce qu’elle veut.
- Elle offre une vision différente, presque rafraîchissante, à son frère sur des situations plus complexes à gérer.
- Elle reste extrêmement proche de son frère même s’ils sont beaucoup moins fusionnels qu’étant enfants. Leur chemin de vie un peu différent les a un peu éloignés. Mais ils sont toujours là l’un pour l’autre. L’un étant toujours le confident de l’autre.
- Elle éprouve une certaine curiosité pour les Créatures, et ce, depuis son plus jeune âge. Valery en a fait longtemps les frais, souvent assailli de questions plus étranges les unes que les autres.

A vous de donner vie à son caractère en rajoutant des détails.



Histoire
- Fille de Léonce le Juste, elle est la seconde des deux jumeaux.

- Son enfance est radieuse. Elle coule des jours heureux à la cour de son père en compagnie de Jaiden, son frère jumeau. Enfants, ils sont très proches l’un de l’autre, très fusionnels, et ne se quittent quasiment jamais.

- Les deux enfants font tout ensemble : leurs apprentissages auprès de précepteurs réputés, la couture avec leur nourrice et leur mère, les leçons d’équitation, les visites au peuple avec leur père, leurs jeux enfantins, les sorties en douce au village lorsqu’ils sont adolescents…

- Puis, leur chemin se sépare quelque peu. Faelanore est vouée à devenir une grande dame alors que Jaiden un grand capitaine avant de monter à la tête de l’Empire.

- Très tôt, elle éprouve une certaine curiosité envers les Créatures. Ce qui la pousse à vagabonder sur le marché aux esclaves de Duncaster.

- Adolescente, elle suit son père partout, comme son ombre. Même en dehors de la capitale. Jaiden est souvent accaparé par son entraînement militaire, alors elle s’occupe comme elle peut, apprenant l’art de la diplomatie avec son paternel.

- C’est lors d’une de ses visites avec son père qu’elle rencontre Valery, alors âgée de 16 ans, chez un entraîneur de gladiateurs. Ce dernier est monté de Del Merh avec ses meilleurs combattants pour participer au grand tournois organisé pour l’anniversaire de l’Empereur.

- Une petite fille bien indiscrète, qui s’éloigne de son père en pleine discussion organisationnelle et qui part farfouiller imprudemment autour de la bâtisse. Elle tombe alors sur une petite grille accolée au mur de la maison, offrant un peu de clarté à la geôle en dessous. Trop curieuse, elle ne peut s’empêcher d’y jeter un coup d'œil. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec une wyverne. Les yeux plein d’étoiles, elle tente de rentrer en contact avec elle. Et à son grand étonnement, celle-ci lui répond.

- Depuis cet instant, Faelanore vient régulièrement rendre visite à la wyverne, puisque la petite grille se situe à l’extérieur du bâtiment. Des moments de partage où les deux êtres entrent dans de grandes discussions. L’une laissant parler sa curiosité et l’autre répondant à toutes ses envies. Valery, c’était son prénom… Une amitié grandissante entre une adolescente téméraire et un grand lézard ailé captif.

- A son grand désespoir, la jeune fille comprend que son ami est l'un des champions destinés à combattre dans l'arène pendant le tournoi d'anniversaire de l'Empereur. Elle le découvre en assistant aux jeux, bien assise à côté de son paternel. C'est le cœur lourd et l'estomac noué qu'elle observe le combat d'un œil critique. C'est aussi une des rares fois où elle l'avait vu sous une forme plus humaine.  

- Elle a supplié son père qu'il arrête les jeux. Mais ne comprenant pas la raison, son paternel n'en voit pas l'utilité. C'est lors d'un temps de pause où des bouffons faisaient les sots dans le sable de l'arène que Faelanore s'introduit en douce dans les geôles de gladiateurs bestiaux, dans le but de délivrer la wyverne. Et contre toute attente, elle eut droit à un allié de taille. Ayant remarqué son manège, Jaiden l'a suivi. Dubitatif au début, il finit par lui prêter main forte. Jusqu’au moment où ils se font surprendre par des gardes qui les arrêtent. Malhonnête, ils tentent de profiter d’eux. A 16 ans, l’un comme l’autre, les deux jeunes ont du mal à se défendre. Hurler qu’ils sont les enfants de l’Empereur ne fait pas mouche auprès des gardes qui restent incrédules. Et ici, personne ne viendra sauver deux mioches bien trop curieux.

- Contre toute attente, c’est la wyverne qui réagit au quart de tour. Folle de rage, elle brise ses liens et la grille qui la sépare des humains ne la retient pas bien longtemps. Sous sa vraie forme, elle est effrayante. Mais pas assez pour les deux adolescents qui profitent de l’effet de surprise pour se libérer. Dans leur fuite, ils sont séparés par un groupe de renforts armés. Alors que Jaiden fuit vers la sortie la plus proche alors que sa sœur se réfugie dans les pattes de la wyverne. Le grand lézard finit par parvenir à sortir, laissant un carnage derrière lui. Et il prend la fuite en emmenant Faelanore avec lui…

- Incapable de voler très longtemps à cause des années de captivité, la wyverne s’écrase dans un champ voisin. Les Chevaliers Écarlates lui tombent rapidement dessus, dans l’espoir de ramener la princesse vivante. Ils se heurtent à un gardien féroce qui refuse qu’on approche sa protégée. Finalement, c’est l’Empereur lui-même, accompagné de Jaiden, qui vient la récupérer. C’est surtout grâce à la présence du jumeau de Faelanore que la wyverne cède. Ayant appris toute l’histoire de la bouche de son fils, l’Empereur décide d’épargner la Créature. Il cède lui-même face à la requête - caprice - de sa fille (qui de toute façon, n’en démordra pas) et rachète la wyverne au prix fort pour en faire un Chevalier Écarlate, protecteur et gardien de sa princesse adoré.

- Depuis cet incident, Valery fait partie de sa garde rapprochée, la suivant à la trace en bon protecteur qu’il est. Ce qui n’est pas au goût de son frère. Mais il respecte la décision de sa sœur puisque la wyverne les a sauvés de gardes lubriques et dégoûtants.

- Faelanore se marie jeune (17 ans - mariage arrangé) et l’année suivante, elle donne naissance à son seul et unique enfant, Clarence. Elle n’en aura plus jamais d’autres (l’union avec son compagnon n’est purement que diplomatique). Elle a fait son devoir et lui a donné un enfant.

- A 31 ans, elle devient Impératrice en même temps que son jumeau, grâce au caprice de ce dernier.

- A peine un an plus tard, elle perd son père et sa belle-sœur dans un attentat orchestré par des Dissidents lors de la parade annuelle célébrant le printemps. Par chance, son ange gardien veille sur elle et lui sauve une deuxième fois la vie. Par la même occasion, sa wyverne sauve les enfants de Jaiden mais ne peut rien faire pour son père et l’épouse de son frère. C’est également la deuxième fois qu’elle assiste au déferlement de fureur et de puissance du grand lézard. Un aspect de sa personnalité qui fait froid dans le dos… Mais qui, d’un côté, est terriblement rassurant.

- Malgré ce tragique épisode, elle ne change pas d’avis sur les Créatures, les trouvant toujours extraordinaires.Pour elle, il y a les bons comme les mauvais. Ce qu’elle aime rappelle à son frère qui ne voit en elles que des montres.

-La suite de son règne aux côtés de son frère se passe bien. C’est un bon monarque apprécié de tous, tant au niveau des nobles que du peuple. Elle passe plus de temps à prendre soin de son fils et à l’éduquer du mieux qu’elle peut, quand ses devoirs d’Impératrice lui laisse un peu de répit.

Libre à vous de rajouter des détails.



Liens
Jaiden Roseguard ~ Frère jumeaux >> Amour fraternel, il est l’une des personnes est plus importantes de sa vie. Sans lui, ses journées seraient mornes et sans intérêt.. C’est son caractère plus flamboyant et plus brute qui met un peu de piquant dans sa vie. Pour ça, ils se complètent à merveille. C’est sa moitié, son confident chez qui elle peut tout raconter: ses amours, ses joies, ses peines et ses doutes.

Clarence Roseguard ~ Fils unique >> C’est son unique enfant, son fils chéri. Elle s’est occupée personnellement de son éducation, avec sa nourrice et son frère en bon tonton gâteau qu’il est. Ils ont un lien mère-fils très fort. Faelanore ne peut s’empêcher de s'inquiéter pour lui, même si elle sait qu’il devient un grand garçon un peu trop distrait. Son côté aventureux et fougueux lui ont donné à plusieurs reprises des cheveux blancs. Elle se retrouve un peu en lui, au même âge.

@Valery Brokard ~ Ange gardien >> Une petite fille bien trop curieuse qui se lie d’amitié avec un grand lézard captif. C’est le début d’une relation complice, presque en symbiose. Non pas aussi fusionnel que celle qu’elle a avec son jumeau, Faelanore et la wyverne sont cependant très proches. Valery est son garde du corps qui la suit partout, dans chacun de ses déplacements. Non seulement il veille sur elle comme un ange gardien mais il est aussi son conseiller, son confident et son plus proche ami.



Humain ~ Faelanore Roseguard EmptyMer 28 Juil - 11:59
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain ~ Jaiden Roseguard
» Humain ~ Clarence Roseguard
» Intrigue #1 : L'Empire humain
» Humain ~ Tibald Launcelot
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain ~ Faelanore Roseguard
Sauter vers: